J'ai carrément dévoré le premier volume de Scott Pilgrim.
C'est un style extrêmement rapide, de gros traits et une influence certaine du manga, la majorité des efforts sont mis sur les visages. Il y a plusieurs "erreurs" dans les dessins et des inconsistances, mais tout ça apporte une personnalité à la série et montre que la série n'est pas à prendre au sérieux. Les scènes d'actions sont très rudimentaires, raison pour laquelle la majorité des scènes sont des dialogues.
Synopsis : Scott est un imbécile sympathique qui ne pourrait pas faire grand choses sans les gens autour de lui. Il se met comme objectif de sortir avec une fille dont il ne connait rien de plus que le fait qu'il l'a vu dans ses rêves.
L'aventure navigue entre des scènes d'action et des dialogues sur les relations de couples. La facture est très humoristique
En conclusion, l'histoire est vraiment le principal de cette série, j'ai bien hâte de voir l'évolution du dessin dans les prochains tomes.
Hum.. je ne suis pas vraiment fiers de celui là, j'attendais mieux mais j'ai travaillé mon temps alloué pour hier soir, et bon, il est pas si pire en version vignette! :P
Basé d'une photo pour les yeux. Cs5 + intuos4
Ti-pat
Salut les ninjas